Événement de sensibilisation aux incivilités au travail
1. Evénements
« Bien vivre, mieux être, on a tous à y gagner » est le slogan de la campagne de sensibilisation que Bouygues Telecom a mené avec l’aide d’Inspirience. Des sculptures géantes conçues par Inspirience on été placées en visibilité sur les sites pour retenir l’attention des collaborateurs.
![Bouygues Telecom](https://www.inspirience.fr/wp-content/uploads/2021/05/Logo-bouygues-telecom-200x62.png)
![Duree Durée](https://www.inspirience.fr/wp-content/uploads/2023/04/Duree1.png)
![Nombre Nombre de personnes :](https://www.inspirience.fr/wp-content/uploads/2023/04/Nombre.png)
![Date Année](https://www.inspirience.fr/wp-content/uploads/2023/04/Date-1.png)
![Convention commerciale Année](https://www.inspirience.fr/wp-content/uploads/2023/04/Convention-commerciale.png)
![Lieux Année](https://www.inspirience.fr/wp-content/uploads/2023/04/Lieux.png)
15 jours
l’ensemble des collaborateurs du siège et des antennes régionales
2017
Campagne de communication interne
Les locaux de l’entreprise
![](https://www.inspirience.fr/wp-content/uploads/2021/05/bouygues-2.jpg)
![bouygues-1](https://www.inspirience.fr/wp-content/uploads/2021/05/bouygues-1.jpg)